Verane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En apparence, Verane est une petite ville tranquille, mais en réalité, ses habitants vivent d'incroyables aventures ! Rejoignez nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la clinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Loli Pop's
Admin
Loli Pop's


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Carte d'identitée
Veros:
Ouverture de la clinique Left_bar_bleue20000/100000Ouverture de la clinique Empty_bar_bleue  (20000/100000)
Moral:
Ouverture de la clinique Left_bar_bleue0/1000Ouverture de la clinique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Ouverture de la clinique Left_bar_bleue10/10Ouverture de la clinique Empty_bar_bleue  (10/10)

Ouverture de la clinique Empty
MessageSujet: Ouverture de la clinique   Ouverture de la clinique EmptySam 14 Fév - 13:44

* Loli poussa la porte grincante pour arriver dans son bureau. Une étrange odeur de renfermé la fit pester un instant. Elle alla ouvrir les volets et s'installa à son bureau. Elle avait déjà préparé une dizaine d'affiche pour décorer sa clinique. Elle en colla aux murs, puis alla trier des papiers. La vétérinaire ouvrit un magazine animalier, en attendant un client. *
Revenir en haut Aller en bas
https://verane.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Ouverture de la clinique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique   Ouverture de la clinique EmptySam 14 Fév - 14:03

* Plume entra en compagnie de Loup dans le grand bâtiment, il semblait désert... La salle était décorée de toutes sortes d'affiches, certaines en étaient même inutiles. Elle vit une porte entrouverte, hésita un instant, puis rentra dans la pièce tout en caressent son chien, Loli était assise sur son fauteuil et lisait un magazine sur la protection des animaux. *

- Euh, B'jour, j'ai quelques questions pour Loup... Vous avez un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Loli Pop's
Admin
Loli Pop's


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Carte d'identitée
Veros:
Ouverture de la clinique Left_bar_bleue20000/100000Ouverture de la clinique Empty_bar_bleue  (20000/100000)
Moral:
Ouverture de la clinique Left_bar_bleue0/1000Ouverture de la clinique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Ouverture de la clinique Left_bar_bleue10/10Ouverture de la clinique Empty_bar_bleue  (10/10)

Ouverture de la clinique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique   Ouverture de la clinique EmptySam 14 Fév - 14:14

* Loli manqua de dégringoler de sa chaise en entendant sa cliente. Elle se racla la gorge et se leva, un peu génée. *

- Ah... Euh... Bonjour bonjour, Plume. Un moment ? J'ai un moment ? Oui. Oui Oui, j'ai un moment !

* La vétérinaire rangea son magazine et s'approcha de la jeune femme. *

- Comment va Loup ? Bien j'éspère ?

* Elle se mit à réfléchir. *

- Vous devez rechercher de la nourriture ? Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verane.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Ouverture de la clinique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique   Ouverture de la clinique EmptySam 14 Fév - 14:23

* Plume s'assi sur une chaise non loin de là et croisa les jambes, toussa un bon coup, puis regarda la véterinaire.*

_ Il y a un peu de sa ... Mais je voudrait surtout savoir si je dois le vacciner ou pas ?

* Elle regarda loup, lui caressa la tête et lui fit un gros bisou *

- Ne vous inquétez pas il vas bien ! Même très bien ! Il lui faudra surmen des jeux ... On peut trouver sa ici je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la clinique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la clinique   Ouverture de la clinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verane  :: Entreprises :: Cabinet vétérinaire :: Bureau de Loli-
Sauter vers: