Verane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En apparence, Verane est une petite ville tranquille, mais en réalité, ses habitants vivent d'incroyables aventures ! Rejoignez nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Lune [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Doll
Admin
Lune Doll


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs, sa dépend...

Carte d'identitée
Veros:
Présentation de Lune [Validée] Left_bar_bleue19560/100000Présentation de Lune [Validée] Empty_bar_bleue  (19560/100000)
Moral:
Présentation de Lune [Validée] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Lune [Validée] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Présentation de Lune [Validée] Left_bar_bleue10/10Présentation de Lune [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Lune [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Lune [Validée]   Présentation de Lune [Validée] EmptyMer 28 Jan - 17:24

Nom : Doll

Prénom : Lune

Âge : 25 ans

Caractère : Lune adore chanter et jouer sur scène, ne vous étonnez donc pas si elle vous sort une rime de Shakespeare au milieu du déjeuner, ou si vous entendez une drôle de voix la nuit à la pleine lune. Elle adore le rock et les chevaux, se sont ses deux passions. Elle est très susceptible, ne l'embêtez pas trop ! :P Elle à un grand humour et est très affectueuse.

Histoire : Lune est arrivée à Verane toute petite car sa mère changeait de bouleau : directrice du centre équestre. Quelques semaines plus tard, elle recevait Gaspacho, qui venait de naitre, Gaspacho était son meilleur ami, jusque au jours ou trois demoiselles qui se reconnaitrons sont arrivées dans la ville, dés lors elles sont devenues les trois meilleures amies qui puissent exister sur cette petite planète. C'est a partir de ce moment là que Lune à commencé à se découvrir, et qu'elle vagabondait d'auditions en auditions pour chanter ou faire une pièce de théatre. Ainsi donc, commença sa belle vie.

Autres informations : C'est l'admin la plus canon du monde Cool hihihi !

J'ai lu et j'accepte les règlements ! ( C'est moi qui les ai écrit Lisez-ceci ! No )


Dernière édition par Lune Doll le Lun 21 Déc - 13:16, édité 1 fois (Raison : Non, c'est moi qui ai écrit ça ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://verane.forumgaming.fr
 
Présentation de Lune [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loli Pop's [Validée]
» Kailya Ramel [Validée]
» Lyla Rowand [Validée]
» Boxe de Gaspacho ( étalon de Lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verane  :: La grande place :: Présentations-
Sauter vers: